Né en Indonésie, j'ai découvert les livres des Défis Fantastiques (surtout la série Sorcery de Steve Jackson) à l'âge de 6 ans. Mon frère aîné Anton les lisait et jouait le rôle de "maître du donjon". Peu après j'ai été scotché par AD&D et les jeux de plateau (avec encore Anton comme MD). L'amour des jeux de rôle et jeux de plateau ne m'a jamais quitté, mais il est resté de côté lorsque j'ai grandi et que je suis allé aux USA pour ma licence des sciences de l'informatique et que j'ai eu un boulot comme ingénieur en logiciel (c.-à-d. programmeur).
Cette passion s'est réveillée lorsque j'ai fini par quitter mon boulot et que j'ai fait une maîtrise des Beaux-Arts en bande dessinée au Center for Cartoon Studies à White River Junction (état du Vermont). Là-bas, j'ai trouvé une confrérie de joueurs parmi les dessinateurs ! Dirigés par notre enseignant et meneur de jeu, Jason Lutes, nous avons passé de nombreuses nuits à faire des jeux de plateau et plus tard des jeux de rôle. C'était joyeux, et cela m'a aidé à rester sain d'esprit et loin de la dépression dans le morne hiver du Vermont.
Maintenant (janvier 2017) je suis revenu en Indonésie, je viens de me marier avec mon épouse Jane, et je joins les deux bouts en travaillant comme illustrateur freelance. Chaque fois que j'ai la chance de travailler sur des illustrations de jeu de rôle de fantasy, je les saisis, car elles me donnent l'occasion de m'échapper dans un monde que j'adore et que j'ai rarement le temps de visiter de nos jours.
En dehors de travailler comme illustrateur indépendant, j'ai commencé à travailler sur un jeu micro de fantasy rogue-like avec un ami du Texas, et je prévois de faire quelques figurines fantasy en papier pour utiliser avec Dungeon World, D&D5 et Pathfinder.
Cette bio a été rédigée le 16 août 2015. Dernière mise à jour le 8 janvier 2017.