Sarah Doom (elle) est l'autrice du jeu de rôle sur table Velvet Glove et la co-autrice de Bluebeard's Bride. Elle a fait du travail freelance pour des jeux de rôle comme Kids on Bikes, The Baby Bestiary 1 & 2, et Kult - Divinity Lost. Elle a commencé dans l'industrie du jeu de rôle en faisant des illustrations et de la mise en page.
Sarah a été professeure invitée à l'université Washington de Saint-Louis (Missouri), conférencière invitée au collège d'État Evergreen (Washington), le centre d'étude du genre et de la secualité de l'université de Chicago, l'université du Nouveau-Mexique, et l'université DePaul d'informatique et de média numérique, et elle a assisté à des simulations pour l'école de commerce de Harvard. Ses dessins ont été exposés aux États-Unis, en Australie et en Irlande. Sarah a participé à plusieurs conventions parmi lesquelles : GenCon, la Anyone’s Game Conference du Ringling College of Art and Design, Metatopia, et Breakout.
Sarah a un diplôme en communication visuelle de l'université Washington de Saint-Louis. On peut la trouver à diverses conventions de jeu chaque année, en général avec son mari et son fils.
Ses prix obtenus comprennent :
Sarah a publié auparavant sous les noms de Richardson et Doombringer.
Traduit (décembre 2024) d'après le site de l'auteur, avec son aimable autorisation.
Pour en savoir plus, une liste d'interviews et autres liens est disponible à https://www.scorcha.net/interview.
Cette bio a été rédigée le 28 juin 2016. Dernière mise à jour le 31 décembre 2024.