J'ai commencé, comme beaucoup, par jouer à Donjons et Dragons à l'adolescence. Ce qui fut en grande patie responsable de mon intérêt pour l'illustration de fantasy et de science-fiction. J'ai travaillé comme graphiste et illustrateur de JdR pendant quelques années, avant de rejoindre l'industrie du jeu micro comme directeur artistique en 1990. Actuellement (juillet 2007) je suis le responsable de la section artistique d'ArenaNet, les fabricants de Guild Wars.
Je continue à jouer et maîtriser des JdR sur table chaque semaine. Mes systèmes préférés sont les jeux White Wolf comme Mage et le premier Ars Magica. Cependant, à une époque ou l'autre, j'ai sans doute joué à des dizaines de jeux. En ce moment je maîtrise une partie steam punk avec GURPS, et je joue dans une campagne Warhammer.
De tout le travail que j'ai fait dans l'industrie du jeu ces 25 dernières années environ, je pense que celui dont je suis le plus fier, c'est la franchise Guild Wars.
Mon temps libre est occupé à faire de la moto, du jeu de rôle, de l'illustration, et le plus important : passer du temps en famille.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.