J'ai commencé le jeu de rôle en 1975, quand un ami a ramené les bouquins du D&D d'origine d'une conférence en Amérique. J'ai tout de suite été mordu. Mon premier personnage, Siron, était un sorcier qui a connu une fin prématurée des mains d'un vampire drow dans le module D2... pauvre Siron. Que les Parques gardent son âme... Depuis je n'ai jamais aimé les Drow.
En 1990 j'étais journaliste, et de là je suis passé à l'écriture pour différentes compagnies britanniques. J'ai lancé Bottled Imp Games en 2003, et c'est ainsi que je suis entré dans l'industrie. Je n'en vis pas, mais le potentiel est là.
Mes jeux préférés sont Vampire : la Mascarade, Obsidian, l'Appel de Cthulhu. Mais je ne joue plus guère. J'espère commencer bientôt une campagne Star Trek.
Je n'ai pas vraiment d'autre loisir que travailler pour Bottled Imp Games. C'est un travail à plein temps en soi. Mais quand je ne travaille pas, j'aime les films et les jeux. J'ai toutes les consoles du moment (2004), et je viens juste de finir "Beyond Good and Evil" sur la Playstation 2.
Ce dont je suis le plus fier ? Sans doute "Powers of Light". C'est un livre délicat, profond, qui m'est très personnel. J'en suis fier car je pense au sens littéral que c'est le meilleur supplément d20 que je pouvais jamais écrire.
A présent (juin 2004) je travaille sur le jeu de rôle "Night Warriors" qui doit sortir en 2005, ainsi que sur "Powers of Light" pour novembre 2004.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 25 décembre 2009.