J'ai commencé à jouer à D&D en 1979 et c'est devenu le loisir de toute une vie. J'ai joué et aimé chaque édition à ce jour (janvier 2012) et je compte continuer ainsi. J'ai joué à toutes sortes de jeux de fantasy et de science-fiction, mais mon véritable amour, ce sont les jeux de rôle d'horreur. Mes préférés sont Chill et l'Appel de Cthulhu, mais mon grand amour dans les JdR d'horreur, c'est SorCellerie de C. J. Carella. A tel point que j'ai harcelé Eden Studios, l'éditeur, pour me laisser travailler pour lui !
Ma carrière d'auteur a commencé au milieu des années 90 lorsque j'ai contribué à un certain nombre de "netbooks" qui eurent du succès à l'époque, dont les livres sur Kargatane dans Ravenloft. J'ai auto-publié mon propre netbook sur les sorcières et je suis vite passé à l'écriture pour d'autres compagnies qui travaillaient avec les nouveaux livres d20. L'un de mes premiers contrats d'écriture payés, ce fut pour Liber Bestiarus chez Eden Studios. De là j'ai travaillé sur leur gamme Buffy the Vampire Slayer, et j'ai fait un peu de travail sur SorCellerie que j'aime toujours voir éditer, mais je suis particulièrement fier de mon travail sur Ghosts of Albion. J'ai été amené à travailler dessus avec Christopher Golden et Amber Benson et ce fut une fantastique expérience.
En ce moment je participe à la Old School Renaissance et je suis sur le point d'achever deux nouveaux suppléments pour jouer des personnages de sorcière : The Witch pour des "jeux de l'époque d'origine" comme Labyrinth Lord ou Basic Fantasy, et Eldritch Witchery pour Spellcraft & Swordplay. Tous deux sortiront chez Elf Lair Games.
Quand je n'écris pas des jeux, j'aime jouer à D&D avec mes deux fils, et passer du temps avec mon épouse.
On trouvera également une autre biographie sur le site de l'auteur.
Pour en savoir plus :
Cette bio a été rédigée le 9 février 2010. Dernière mise à jour le 9 août 2016.