5 feuilles perforées en couleurs.
Cet article décrit Kustan, un lieu perdu dans les contrées sauvages du Peran, terminus nord de la route connue sous le nom de "Ruban Écarlate". C'est un lieu sacré pour les Kubora, qui pensent que c'est là que le prophète qui les a emmenés de l'est de l'île au Peran est enterré.
Quand l'empire Corani essaya de conquérir le Peran, ils parvinrent jusqu'à Kustan et y construisirent une forteresse, qui survivait, sous perfusion, aux assauts incessants des tribus Kubora. La chute de cette forteresse signa l'effondrement de l'empire.
La première page résume l'histoire du lieu. Les deux pages suivantes proposent une carte et une description rapide des principaux bâtiments situés sur la carte. Ensuite, une page présente la situation actuelle de Kustan, utilisé pour la réunion annuelle des tribus Kubora. La page suivante décrit ce qui reste de la forteresse Corani.
Trois pages présentent ensuite les légendes qui entourent ce lieu. Les deux dernières pages fournissent un extrait de la carte régionale de Hârn comprenant Kustan, une liste des documents Hârn pour développer autour de cet article et une carte couleurs de Kustan à destination des joueurs (sans références).
Cette fiche a été rédigée le 6 décembre 2017. Dernière mise à jour le 24 janvier 2018.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.