Entourée de testostérone et de blagues douteuses, j'ai passé six années à animer des monstres en 3D, des flingues et des gros engins robotiques pour l’industrie du jeu vidéo. Après ça, j'ai finalement décidé de revenir à ma passion initiale : le dessin.
C'est dans le monde du jeu vidéo que j'ai découvert le jeu de rôle sur le tard, quand je travaillais chez Ubisoft à Paris. J'avais un bon cercle d'amis qui appréciaient beaucoup la bière et le JdR ! J'aimais beaucoup In Nomine Satanis, où le monde des anges était vraiment fun ! Sinon j'aimais bien créer moi-même des parties en tant que MJ à partir de mondes fantasmés. Aujourd'hui (novembre 2016), je joue davantage aux jeux de plateau classiques, surtout parce que je n'ai plus le même cercle de rôlistes ni un bon MJ autour de moi... snif !
En dehors du dessin et du jeu, j'adore le cinéma, les séries TV, les BO de films, les BD de toutes nationalités... bref que des trucs cools. Je joue de la guitare aussi et je pratique un sport acrobatique qui en ferait rêver plus d'un ! ^^
Et dans le futur ?... Bah j'ai un projet de bande dessinée avec des meufs et des flingues... mais chut c'est encore SECRET !
Mes devises dans la vie : "Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver." ou encore "(...) Oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce ! (...)"
Cette bio a été rédigée le 2 octobre 2016. Dernière mise à jour le 8 novembre 2016.