Mes parents m'ont acheté une vieille boîte de D&D quand j'étais au collège, boîte que j'ai utilisée pour mes amis. A partir de ce moment-là je suis devenue accro.
Pour mon entrée dans l'industrie, j'ai répondu à un appel à tous émis par Matt McFarland qui cherchait de nouveaux talents. Je traitais les choses rapidement et mes écrits n'étaient pas trop mauvais, alors il m'a pris pour Nighthorrors : The Unbidden, un livre pour Mage l'Eveil. Depuis, je vis du jeu de rôle, j'ai travaillé en freelance pour un certain nombre de jeux de rôle sur table, et je suis partenaire d'un éditeur de jeux indépendant.
Question jeux préférés, je continue à revenir à Hunter the Vigil, je n'arrive pas à m'en lasser.
Nous faisons au moins deux parties par semaine chez nous, plus des parties occasionnelles pour tester de nouvelles choses. Mon mari, David A. Hill Jr, fait aussi partie de l'industrie, et il est toujours à ma table. J'ai aussi joué avec Chuck Wendig et Martin Heslin, deux des plus chouettes types avec qui jouer.
En dehors du jeu de rôle, j'ai deux petites filles, ce qui me prend à peu près tout mon temps.
Côté fierté (juin 2010), notre jeu, Maschine Zeit, va vraiment déménager. Je ne peux pas attendre que les gens y jouent. En deuxième, j'ai vraiment aimé le travail que j'ai fait pour Signs of the Moon, un livre de Loup-Garou les Déchus qui doit sortir plus tard cette année.
Cette bio a été rédigée le 28 février 2010. Dernière mise à jour le 8 août 2010.