Commence à jouer aux jeux de rôles en 1979.
Entre dans le circuit professionnel du jeu de rôle en 1986 en tant que vendeur au magasin Passe temps, rue Monge à Paris. Il écrit un premier scénario, pour Berlin XVIII, dans le magazine Graal.
Travaille ensuite comme animateur/démonstrateur/vendeur pour Schmidt France, à la Samaritaine, au BHV, au salon de la maquette et du jeu, etc. Devient ensuite vendeur au magasin Temps libre, rue de Sévigné, à Paris (le rayon jeu de rôles, au sous-sol).
En 1990 il rédige les news du peozine Quest et des reviews de jeux pour le magazine Micro News.
Il participe à la rédaction de la seconde édition de Berlin XVIII.
Il commence à écrire les news et des articles pour Dragon Magazine, version française.
En 1993 il écrit la plus grande partie de la 3e édition de Berlin XVIII. Et en 1994, en collaboration avec Jeando Jodin, il signe l'extension Berlin Confidential, pour Berlin XVIII. Hors jeu de rôle, il rédige une murder party pour SPQR, OVNI soit qui mal y pense.
En 1994, il lance avec Nicolas Benoist et un membre de leur famille, le label Grendel Record, qui produit des musiques pour jeux de rôles (des disques contenant 6 morceaux de 10 minutes). 8 CD seront produits.
En 1995, il est nommé Rédacteur en chef de Dragon-Mag et rentre chez Hexagonal. Cela dure jusqu'en 1999, année d'arrêt de Dragon, et de la naissance de Multimondes. En 2000 il met au point la ligne éditoriale de DXP, avec Fabrice Sarelli, pour le compte des éditions Night City.
En 2001 c'est la naissance de D20 Mag dont il est le rédacteur en chef, magazine qui succède à Dragon et Multimondes. Dans le même temps, il prend en charge le département traduction de Hexagonal, ainsi que la "responsabilité" de la gamme française des Terres Balafrées. il y signe également quelques traductions.
Participe, par quelques textes, à la gamme Cops, qui remplace celle de Berlin XVIII.
Après avoir quitté Hexagonal en 2008, il fait une formation pour devenir cuisinier et commence à travailler comme gérant de restauration collective et pédagogique en 2010. Sur son temps libre, il conçoit et dirige le magazine Gamer Cult, consacré à World of Warcraft, qui s'arrête en 2014.
La même année, il reprend la direction du magazine Ravage, qu'il recentre sur les figurines.
En 2016 sort le premier hors série jeux de plateaux de Ravage qui, à partir de 2020, va sortir en alternance avec la version figurines.
Début 2018, il quitte la restauration pour se passer en micro entreprise. Il vit en signant des travaux d'écriture pour divers éditeurs du domaine ludique (et accessoirement par des prestations de jury pour des diplômes de restauration). Cette même année, pour le compte d'Asmodée, il conçoit et dirige le magazine institutionnel gratuit Asmomag.
En 2020, il accepte de céder gracieusement ses droits sur la 3e édition de Berlin XVIII pour permettre une nouvelle édition, et y participe sous la forme d'un long scénario.
Rôliste dans l'âme, les jeux de rôles apparaissent régulièrement dans les pages du Ravage Jeux de Plateaux, et le numéro 11 d'avril 2021 consacre un dossier complet à ce sujet.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 29 mars 2021.