Jason Marker est un écrivain et auteur de jeu de 34 ans de Detroit (état du Michigan), où il vit avec son épouse Megan, leur fille Katya, et une poignée de loyaux animaux domestiques. Il écrit et conçoit des jeux, tant en freelance qu'à temps plein, depuis 1999. Le travail de Jason s'est fait principalement avec Palladium Books, mais maintenant qu'il est à nouveau indépendant il travaille surtout pour Fantasy Flight Games sur leurs gammes de JdR de Warhammer 40.000, Rogue Trader et Deathwatch.
Jason joue aux JdR depuis plus de 20 ans à présent (juillet 2010). Comme bien des joueurs, il a commencé avec la boîte rouge d'origine de D&D, et il a cheminé à travers un certain nombre de différents jeux et systèmes, dont Vampire la Mascarade, Star Wars d6, Deadlands, Iron Kingdoms, Rifts, Shadowrun et Cyberpunk.
Quand il n'écrit pas ou qu'il n'invente pas des manières de plus en plus byzantines de punir ses joueurs, il consacre son temps à la collection et la restauration de vieilles motos, la collection de vieux fusils, l'étude de l'histoire, des parties de jeux de plateau, le voyage, et la cuisine.
Pour en savoir plus : http://www.echoesfromtherifts.com/.
On trouvera également une bibliographie complète à http://www.fullcustomphoto.com/mcgw/pages/bibliography.html.
Cette bio a été rédigée le 10 juin 2010. Dernière mise à jour le 18 juillet 2010.