Marissa Kelly est la co-fondatrice de Magpie Games (The Play’s The Thing, Our Last Best Hope, Urban Shadows) et l'auteur d'Epyllion, un JdR épique de dragons qui a recueilli près de 40.000 $ sur Kickstarter en 2015. En ce moment (septembre 2015) elle est engagée dans plusieurs collaborations - Bluebeard's Bride avec Whitney "Strix" Beltrán et Sarah Richardson, et Galaxy XXX avec John Wick et Jess Kauspedas - et a écrit des petits passages pour Atlas Games, Bully Pulpit, Pelgrane Press et John Wick Presents.
En plus de son travail comme auteur, Marissa est la directrice artistique en chef de Magpie Games, et réalise des conceptions visuelles et commande des dessins pour des publications. Elle sert aussi de directrice artistique pour Evil Hat Productions, John Wick Presents, et Storium. On peut trouver ses illustrations dans The Play's The Thing, Our Last Best Hope et The Fate Codex, et dans des publications pour John Wick Presents et WunderWerks.
Le jeu de rôle n'est pas la seule passion de Marissa ! Elle travaille pendant l'année comme paléontologue, occupant les étés dans le Montana et le Wyoming à faire du travail de terrain. Elle a une formation poussée en paléontologie de terrain, y compris la préparation des fossiles et l'éducation du public.
Pour en savoir plus, plusieurs interviews sont disponibles à :
Cette bio a été rédigée le 15 mai 2015. Dernière mise à jour le 11 septembre 2015.