Mes parents étaient des grands fans de Tolkien. Nous avons commencé avec des jeux de figurines du Seigneur des Anneaux, et nous avons fini comme fanatiques de JdR.
Ma famille a joué aux JdR dès le tout début. Nous avons participé aux tests des ouvrages écrits par Len "Leomund" Lakofka. Mon père a écrit "Nystul's Magic Aura". Je suis devenu un auteur indépendant et j'ai fini par être embauché par FASA pour développer leur gamme Battletech. J'ai aussi travaillé "en interne" pour Mayfair Games (sur DC Heroes et les suppléments "Demons") et TSR (peu avant qu'ils soient achetés par Wizards of the Coast). Finalement je me suis mis à mon compte et j'ai fondé Pariah Press, qui a édité The Whispering Vault.
Je ne vis plus du jeu de rôle, mais ça a été le cas une dizaine d'années environ.
Mes jeux préférés sont l'Appel de Cthulhu, Champions, D&D. Ces jours-ci (novembre 2005) je joue très rarement et quand c'est le cas c'est en général avec mes enfants.
En ce moment (novembre 2005) je suis un artiste multimedia. Je fais de la photographie, de la sculpture et je viens de commencer la création de courts-métrages.
C'est de The Whispering Vault dont je suis le plus fier car c'était ma conception, d'un bout à l'autre.
Côté projets j'ai créé et testé plusieurs jeux de plateau que je pourrais éditer avec l'aide de mon frère Bryan.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.